mardi 31 mars 2009

Beaulieu du point de vue du "bartasseur" !

salut,
tout le monde l'attendait je suis sur, voici la trace du parcours C en H40 effectué ce dernier dimanche de balises.



Voilà les 13k 600 de ballade :


Mise en route très dure 25' sur la 1, dur de rentrer dans la carte.
10' sur la 3 puis 14 ' à la 6.
La 8 en 10', ça va, ..après encore 9' sur la 9, tout se ressemble ici !!
Je me trompe sur la 11, je suis qq'un, pas de pot, je me recale sur le gros chemin 14' encore passées.
pas de pble jusqu'à la 15, j' attaque la 16 par le chemin, je crois que c'est plus simple.. raté.
je me recale sur l'intersection et nouvelle attaque, avec plus de succès ! 22 ' à ramer !!
ensuite 15 ' sur la 20 avec un peu d'hésitation et sa déroule ensuite jusqu'au bout.
Je ne suis pas PM, c'est l'essentiel mais 3h22 de ballade tout de même...

Merci Franc pour les conseils Ocade, j'y arrive presque .

A+
Olivier .P

8 commentaires:

  1. c'est presque un RAID.

    Henry

    RépondreSupprimer
  2. C'est en bartassant en passant à coté des toiles et en recommençant que l'on progresse
    Bravo pour ta perséverance le Père Guitart sera fier de toi (pas de PM sur une course c'est interdit !!!)...
    Martin

    RépondreSupprimer
  3. combien de km au GPS?
    moi ça faisait presque 10km.

    RépondreSupprimer
  4. Je m'entraine en vue des raid's justement, faut croire que cela me manque ...



    13k6 au compteur, petite ballade quoi !!


    olivier.P

    RépondreSupprimer
  5. Si tu est capable de te souvenir de ton parcour tu ne peut que progresser.
    junespeed.

    RépondreSupprimer
  6. GPS
    pour Ge Peux me Souvenir

    RépondreSupprimer
  7. le dernier mot pour Franc, on te pardonne vu l'heure !!!


    A++

    trop de boulot en ce moment, j'ai craqué hier pour un séjour au ski
    merci internet.
    olivier P.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour je recherche claudie berjoan qui etait mon professeur de sport au lycee edmont labee en normandire a barentin je croi quelle fai parti de ce raid merci de lui laisser mon adresse si elle veu me contacter jai vraiment envie davoir de ses nouvelles
    cordialement ghislaine.gigi1401@hotmail.fr.0660139843

    RépondreSupprimer