jeudi 17 septembre 2009

entrainement du mercredi 23 Septembre (dom)

Ce que m'en a dit Gilles :


Fallait aller voir si l'argent pleuvait sous les balises

j'arrive le dernier ... houlà y du monde ce soir !



Le coach est déjà en train de briefer ses ouailles



les consignes comme d'hab sont claires


mais l'objectif plus difficile à atteindre :
trouver le poste caché dans les 4 grands ronds . Sans définition il faut explorer tout les points particuliers du secteur ... Et après on a de la chance , ou on en a pas !




Bravo Claudie!




Elle est pas loin !


opération jardinage ...




pour ma part je raterais la 3eme
( mais Claudie ne m'avait laissé que le prébalisage ! ca aide pas !)

pour le ressenti j'ai eu l'impression d'etre en raid multi , quand on cherche desepérement un point mal placé sur la carte. c'est donc forcement formateur !

3 commentaires:

  1. ??
    j'ai jamais été bon en charade.

    RépondreSupprimer
  2. Il s'agit du theme : poste à un centime: initiation au tracage

    julien Z

    RépondreSupprimer
  3. L'Or riant à l'heure18 septembre 2009 à 00:09

    A la première balise , 1 ct
    a la seconde 2ct
    a la 3eme 5 ct
    ...
    combien de balises faut il trouver pour décrocher le billet de 500 € de la toile ?

    RépondreSupprimer