dimanche 25 septembre 2011

CO autour de l'abbaye de Saint Roman (Dom)

Gard Orientation organisait ce dimanche
 une CO régionale autour de l'abbaye de saint Roman.


sur une nouvelle carte de Ray Hulse.



Un terrain qui "gratte" , qui monte et qui descend , des sentiers ou du vert , aux concurrent de faire le bon choix !

Je suis venu pour m'amuser malgré un tendon d'achille en souffrance alors je prends qq balises la foulée de Thierry.



tout en ne lachant pas l'appareil photo , car il y a  des paysages sympas .

Pas de soleil mais une grosse suée ... y a qq bonnes bosses , je ralenti le rythme pour ménager mes douleurs ! 

je croiserais pas mal  de monde sur les chemins 




















j'y vais tranquille , prenant le temps de bavarder , de laisser le passage aux concurrentes, de  jardiner un peu mais juste le minimum syndical  pour finir en un peu  moins d'une heure trente  .


Une jolie course donc, où vu ce que l'on a transpiré ,
fallait refaire les niveaux à l'arrivée !





Un petit film de la course ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire