vendredi 12 décembre 2008

Entrainement Baillargues 111208, et bottle prize !

J'avais prévu plein de choses à faire ce jeudi après-midi, j'ai préféré retourner sur baillargues, de jour ce coup-ci histoire de m'entrainer pour dimanche !

Je suis revenu avec les jambes un peu meurtries, en partie à cause de la "4" et d'une course au cap entre la "10" et la "9".

En fin de compte, seule la 9 m'aura échappée , je me compte la 14, je suis passé carrement dessus d'après les explications de gilles rencontré hier lors de la reu club ..

voici le tracé:






En sortant de la 10, j'avais un point d'arrêt avec le chemin, j'y suis bien tombé mais trop loin, j'étais bien au cap et je fais une erreur en sortant du bartasse !!

Je m'en rend compte assez vite (bof !) c'est le petit trait vers le blanc ..

Là malheur, je m'aperçois que je viens de perdre mon pendentif, pas de valeur sauf sentimentale, c'est une petite tortue bleue de 2cm/1cm.

Perdu surement entre la 10 et le demi-tour au dessus de la 9...


BOTTLE PRIZE (devinez où j'ai pris l'idée, ..fallait être à la réunion d'hier pour comprendre.) :

==> Une bouteille de Pommeau de Normandie à celui ou celle qui le trouve !



Olivier P.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire