lundi 1 décembre 2008

VTT du dimanche, détente .






Départ comme prévu à 08H30, c'est avec un petit 4° que j'ai commencé à rouler, avec le soleil on a moins froid, c'est bien connu, bof, moi c'est avec les pieds que j'ai un soucis, pas moyen de trouver l'astuce pour les garder au chaud...


En arrivant sur teyran, je rencontre des taureaux, mieux vaut être de l'autre côté de la barrière, le spécimen avec la corne tordue me fait bien comprendre qu'il est chez lui !



Allez, la côte des crêtes maintenant, les pluies récentes ont rendues la terre collante et ça glisse pas mal par ici.


la dernière montée jusqu'au réservoir (face au balle-trap ) me sert de repère sur ma forme, là je pose une fois le pied à terre (à cause des pierres glissantes :)) )

la longue trace au dessus de st drézery est faite sous un ciel plombé, on sent bien le froid dès que le soleil passe.




vite je bascule sur le mas de roux, retrouver le soleil.


remontée très "humide" vers le bois de périé puis en longeant le "lien" je rentre tranquille par "la serre", coupe la d109 et par le bois de clapiers retrouve le haut de jacou, et voilà.


46 km, 3h30 de trajet , une bonne ballade ..


complément :


ATTENTION, à ceusse qu'il l'aurait oublié, la chasse est ouverte , respectez bien les chemins privés, garder les mono-traces pour mars et privilégier les gros chemin aux petits.






1 commentaire:

  1. Est-ce que "une balle perdue" ça veut dire que des fois les balles sont retrouvées, par les trous de balles qui les envoient?
    J'aime cette humour "caustique" des chasseurs qui avertissent qu'il peut être mortel de les côtoyer!
    Les connards ne passeront pas, et à bientôt sur les chemins...

    RépondreSupprimer