dimanche 4 octobre 2009

CO à Caveirac


Pour ceux qui avaient pas le courage d'aller courir chez Ray
Y avait quand meme de quoi s'orienter en allant à la CO organisé par le Diab'auVert à Caveirac

Quelques caméléons avait choisi une formule mixte en venant de Sauve en vélo .
Courageux les gars !






La carte est une IGN retouchée ... les postes à poste sont longs ...et l'ordre est libre
bref c'est plus une spéciale de raid qu'une CO classique !


moi je suis fatigué depuis qq jours alors je la prend cool ...
l'appareil photo en bandoulière.
histoire d'immortaliser qq minibalises tapies dans leurs cachettes



Je rencontre d'ailleurs à la croisée des chemins un sacré compère ...


qui prend le temps de me paparazzer à son tour


Parti à contre sens , je croise mes AMSOistes qui gambadent comme des lapins un jour d'ouverture de la chasse





Je rate juste Jean Paul Lopez et Patrick Perchat ( en fait Patrick jardine sur le petit cairn qui suit ! )


Bienvenue au pays des tas de cailloux !


L'avant dernière balise. très raid ! comme je les aime avec grimpette obligatoire



Et après l'arrivée bien sur , on refait la course !



74 minutes de course pour une dizaine de Km , ca me suffira !

Dom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire