jeudi 1 octobre 2009

entrainement du 30 septembre à Montarnaud

Briefing au bord de l'ancienne N109


Notre entraineur pour une fois fait le fainéant ... sur la carte y a que les postes impairs .
Pour les pairs il nous donne juste la définition et une plage de distance par rapport à la précédente :
Du genre arbre particulier entre 400 et 850 m .

En fait c'est une initiation au traçage .
Et Gilles nous rappelle les règles de base du bon traceur

Christophe est chaud bouillant



Karine s'élance la première .



Adrien fonce ...

moi j'y vais cool , je trottine en suivant mon intuition ... pas tjs bonne vu que je bartasse pas mal pour rien . mais je prends aussi le temps de faire qq photos de mes collègues et de me gaver de raisin dans les vignes ( c'est affolant de voir que près de la moitié des vignes ne sont plus récoltées ) .
Mais au final j'ai de bonnes intuitions pour les balises , je dépasse Christophe qui galère sur la ruine de la 2 et j'enquille tranquille les balises.



Et voici une demoiselle qui cherche la 6 ... au niveau de la 7 ... mais pour un débutante , elle s'en sort vraiment pas mal .
!

Christophe finira meme par retrouver l'arrivée !




Dom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire