dimanche 31 janvier 2010

C'était pas de la garrigue, mais du maquis!!!

Par Franc

Montalba le Chateau, en face de Ille sut Tet,
Régionale 66 du championnat 2009
Carte neuve, terrain nouveau

voici la carte du circuit A, que Guigui boucle en 65min, comme annoncé: la classe internationale!!!
Je boucle en 1h22, et en y regardant le plus près, ce ne sera pas à cause de mauvais choix, mais bien de ma vitesse de course.
J'ai rapidement opté pour fuir le bartasse (ici le maquis) et choisir de rester le plus possible sur les chemins.
Le coupable est visible sur ce lien:
Conclusion:
la garrigue ça gratte
le maquis ça pique

C'est dommage, car sans ça , ça aurait été super...

Je vais leur proposer ça:



8 commentaires:

  1. oulà , ca a l'air pas de la tarte ce terrain ! quelqu'un a fait des photos ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui l'organisateur, nous on essayer de courir en ce battant contre les ronces.

    Henry

    RépondreSupprimer
  3. L'idée c'était le scotch épais SUR le pantalon. Et même avec ça, ça piquais. Dommage car la carte et le tracé était au top.

    RépondreSupprimer
  4. Les ronces? Vous êtes tous mauvaise langue! Il n'y en avait pas, ou du moins pas beaucoup! Juste de quoi arriver avec les guetres sur les chevilles.
    Malgré ce petit problème je me suis bien régalé.Merci à Mayeule qui m'a remis sur la voie car après avoir traversé une zone de tiges rampantes et épineuses j'étais un peu largué. Roland

    RépondreSupprimer
  5. Du gros bratasse côté jardin,
    3 chevilles en moins, côté coore

    Ca commence bien l'année !

    vinz

    RépondreSupprimer
  6. 11 minutes sur un poste qui est à 5m de soi !!! et des brulures dues au genet qui deviennent difficilement supportables à partir du poste 9... Faut tout faire bruler et organiser une cO 3mois après ! Là, la carte sera fonctionnelle.
    Bien peu de plaisir sur cette CO sauf le trajet en MERCEDES !
    Martin

    RépondreSupprimer
  7. Juste un petit message pour remercier Martin de m'avoir proposé son aide à la suite de mon entorse.

    Je n'oublierai pas !

    MERCI beaucoup Martin !

    @+
    Guilhem

    RépondreSupprimer
  8. on dirait que c'était l'Afghanistan........du vrai combat d'homme à ajonc épineux!!!!
    Oliv

    RépondreSupprimer