mercredi 12 novembre 2008

entrainement baillargues...de nuit

petit entraitement de nuit sur le parcours de baillargues,



parti vers 17h15, je suis arrivé à trouver qq pre-balises, la 2 ok, la 16, je passe devant surement tourne vire sans trouver le papier (elle y est pourtant, qq'un l'a trouvée hier) , ensuite la 3 et la 15 sans pble.

La 4 avec de la chance puis je pars sur la 6, le soir est bien tombé je n'ai pas vu la 5 sur la carte ..

je suis dans le tempo pour la 6 mais le GR est vraiment glissant , j'allume donc la frontale , Crac, la xenon vient de lacher et ce n'est pas avec les diodes de complément que je vais voir qq chose.



Je rebrousse donc chemin, quand même faire le tour par le mas, en passant vers la 13, je trouve les bornes, mais pas de pre-balise, il fait presque nuit maintenant , seule la pleine lune me donne un petit coup de main.



pendant que j'y suis, je tente la 11, trouve les caillasses mais pas de papier, il fait noir maintenant, plus question de faire le tour je file par le tunnel sous l'autoroute pour rentrer.



Bon , la prochaine fois, je prend la petzl, fini de jouer !



La carte n'est pas trop mal taillée.

A+

olivier .P

1 commentaire:

  1. apparemment tu y es allé seul. Envoie un mèl car plus on est de fous plus....

    Julien Z

    RépondreSupprimer