lundi 3 novembre 2008

Merci gilles !!

salut à tous,

quand francesco, que je venais de féliciter pour sa belle victoire au lunas 2008, m'a conseillé de venir pratiquer les entrainements de gilles, je ne pensais pas me retrouver, licence de FFCO en poche, le dernier mercredi d'octobre, à la frontale, en train de cavaler après la "6", rater ma première "attaque", me "recaler" sur le "point d'arrêt" que je m'étais fixé, changer mon "point d'attaque" suivre la limite de végétation jusq'au "V1" Trouver la balise ! et la poinsonner pour repartir à 175 pulses pour ramener le précieux grâle à gilles qui note mon temps, pour, j'en suis sur me le rappeler dans un an.

Merci donc à gilles pour ces entrainements, sérieux, bien préparés, bien organisés !

A chaque fois, dans une bonne ambiance, j'ai croisé un certain nombre de personnes du club, ces mercredis d'automne furent pour moi une bonne soupape, à bientôt en mars !! (le 1er mercredi cela va de soit)

Olivier.

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous, que je suis d'accord avec toi Olivier P. Moi aussi j'ai eu grand bonheur à participer à ces entraînements, merci à Gilles bien sûr et merci à vous : participants du mercredi soir.
    Et j'en profite pour vous rappeler la "botte secrète" de Gilles et col. : Un azimut bien suivi, à la bonne distance à partir d'un point d'attaque sûr, ne peut pas râter la BALISE !!
    Amis du soir, bonsoir.

    Julien Z

    RépondreSupprimer